[article]
Titre : |
Revenir aux problèmes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Grau |
Editeur : |
CRAP, 2024 |
Article : |
p.29-30 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 591 (02/2024)
Descripteurs : |
situation pédagogique
|
Mots-clés : |
analyse de pratiques |
Résumé : |
L'organisation de son enseignement et son analyse réflexive : la conception et la mise en place de dispositifs ; la régulation face aux problèmes posés ; l'organisation spatiale ; le partage des expériences et analyses ; les contraintes de l'activité d'enseigner ; la question de la formation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Revenir aux problèmes
de Sylvie Grau
In Cahiers pédagogiques (Revue), 591 (02/2024), p.29-30
L'organisation de son enseignement et son analyse réflexive : la conception et la mise en place de dispositifs ; la régulation face aux problèmes posés ; l'organisation spatiale ; le partage des expériences et analyses ; les contraintes de l'activité d'enseigner ; la question de la formation.
|
Grau Sylvie.
« Revenir aux problèmes »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 591 (02/2024), p.29-30.
|