[article]
Titre : |
Oser le coenseignement |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Quentin Magogeat |
Editeur : |
CRAP, 2024 |
Article : |
p.27-28 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 591 (02/2024)
Descripteurs : |
relation entre élèves
|
Mots-clés : |
coenseignement |
Résumé : |
Le coenseignement et la formation des élèves à l'entraide : l'introduction de pédagogies coopératives ; la coplanification ; l'essor des interactions entre élèves ; le travail dans le groupe hétérogène ; le tâtonnement expérimental ; l'engagement de l'élève ; le développement de l'autonomie ; la mise en oeuvre de différenciation pédagogique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Oser le coenseignement
de Quentin Magogeat
In Cahiers pédagogiques (Revue), 591 (02/2024), p.27-28
Le coenseignement et la formation des élèves à l'entraide : l'introduction de pédagogies coopératives ; la coplanification ; l'essor des interactions entre élèves ; le travail dans le groupe hétérogène ; le tâtonnement expérimental ; l'engagement de l'élève ; le développement de l'autonomie ; la mise en oeuvre de différenciation pédagogique.
|
Magogeat Quentin.
« Oser le coenseignement »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 591 (02/2024), p.27-28.
|