[article]
Titre : |
Se sentir bien à l'école : quelles perspectives innovantes ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Peggy Neville |
Editeur : |
CRAP, 2024 |
Article : |
p.10 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 591 (02/2024)
Descripteurs : |
condition de travail / enseignant
|
Résumé : |
Le bien-être au travail des enseignants : une conférence de comparaison internationale organisée par le Cnesco (Centre national d'étude des systèmes scolaires) ; le stress et la pression au quotidien ; le temps de travail ; le manque de soutien de la hiérarchie ; les déséquilibres entre vies professionnelle et personnelle ; l'engagement des personnels ; la relation avec les élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Se sentir bien à l'école : quelles perspectives innovantes ?
de Peggy Neville
In Cahiers pédagogiques (Revue), 591 (02/2024), p.10
Le bien-être au travail des enseignants : une conférence de comparaison internationale organisée par le Cnesco (Centre national d'étude des systèmes scolaires) ; le stress et la pression au quotidien ; le temps de travail ; le manque de soutien de la hiérarchie ; les déséquilibres entre vies professionnelle et personnelle ; l'engagement des personnels ; la relation avec les élèves.
|
Neville Peggy.
« Se sentir bien à l'école : quelles perspectives innovantes ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 591 (02/2024), p.10.
|