[article]
Titre : |
Une classe inversée pour former aux neurosciences et aux apprentissages |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Agnès Aldebert |
Editeur : |
CRAP, 2022 |
Article : |
p.8-9 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 581 (12/2022)
Mots-clés : |
classe inversée formation professionnelle continue (FPC) |
Résumé : |
Un dispositif de classe inversée dans une formation professionnelle de cadres de santé : la construction d'un projet collectif ; des ateliers asynchrones ; les moments de réflexion et de réalisation ; la production des étudiants ; le bilan des apprentissages. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Une classe inversée pour former aux neurosciences et aux apprentissages
de Agnès Aldebert
In Cahiers pédagogiques (Revue), 581 (12/2022), p.8-9
Un dispositif de classe inversée dans une formation professionnelle de cadres de santé : la construction d'un projet collectif ; des ateliers asynchrones ; les moments de réflexion et de réalisation ; la production des étudiants ; le bilan des apprentissages.
|
Aldebert Agnès.
« Une classe inversée pour former aux neurosciences et aux apprentissages »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 581 (12/2022), p.8-9.
|