[article]
Titre : |
Un flou conceptuel et terminologique à l'oeuvre |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pascal Champain ; Virginie Dufournet Coestier |
Editeur : |
CRAP, 2024 |
Article : |
p.21-22 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 592 (03/2024)
Mots-clés : |
inclusion scolaire |
Résumé : |
La définition des concepts d'école ou d'éducation inclusive : la multiplicité des interprétations ; les textes législatifs fondateurs ; les besoins d'apprentissages ; la notion de parcours pour tous. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Un flou conceptuel et terminologique à l'oeuvre
de Pascal Champain, Virginie Dufournet Coestier
In Cahiers pédagogiques (Revue), 592 (03/2024), p.21-22
La définition des concepts d'école ou d'éducation inclusive : la multiplicité des interprétations ; les textes législatifs fondateurs ; les besoins d'apprentissages ; la notion de parcours pour tous.
|
Champain Pascal, Dufournet Coestier Virginie.
« Un flou conceptuel et terminologique à l'oeuvre »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 592 (03/2024), p.21-22.
|