[article]
Titre : |
Peut-on inclure sans exclure ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
CRAP, 2024 |
Article : |
p.17-61 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 592 (03/2024)
Mots-clés : |
inclusion scolaire |
Résumé : |
L'école inclusive : le bilan de l'inclusion dans le système éducatif et son évolution ; les pratiques pédagogiques avec les élèves à besoin particulier ; les méthodes pour la conception des apprentissages. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Peut-on inclure sans exclure ?
In Cahiers pédagogiques (Revue), 592 (03/2024), p.17-61
L'école inclusive : le bilan de l'inclusion dans le système éducatif et son évolution ; les pratiques pédagogiques avec les élèves à besoin particulier ; les méthodes pour la conception des apprentissages.
|
« Peut-on inclure sans exclure ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 592 (03/2024), p.17-61.
|