[article]
Titre : |
Chiffre mystère avec Python |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sarah Lacaze |
Editeur : |
Geek Junior, 2024 |
Article : |
p.21-22 |
Langues : |
Français (fre) |
in Geek Junior > 043 (mars 2024)
Descripteurs : |
programmation
|
Résumé : |
Présentation des 4 étapes pour programmer le jeu "Chiffre mystère" sur la plateforme Vittascience grâce au langage de programmation Python : ouvrir l'interface ; découvrir les commandes ; utiliser la fonction print ; le principe du jeu. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Chiffre mystère avec Python
de Sarah Lacaze
In Geek Junior, 043 (mars 2024), p.21-22
Présentation des 4 étapes pour programmer le jeu "Chiffre mystère" sur la plateforme Vittascience grâce au langage de programmation Python : ouvrir l'interface ; découvrir les commandes ; utiliser la fonction print ; le principe du jeu.
|
Lacaze Sarah.
« Chiffre mystère avec Python »
in Geek Junior, 043 (mars 2024), p.21-22.
|