[article]
Titre : |
Dans la peau de
mon cousin, en stage auprès d'une community manager |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Enrick B., 2024 |
Article : |
p.20-22 |
Langues : |
Français (fre) |
in Kezako mundi > 077 (04/2024)
Mots-clés : |
métier de l'informatique, du web et des télécommunications réputation numérique |
Résumé : |
Présentation du métier de community manager, garant de l'e-reputation d'une marque : les missions du community manager (satisfaire, fidéliser et élargir la communauté d'internautes suivant une marque sur les réseaux sociaux) ; les atteintes possibles à la réputation numérique au niveau légal et les recours en cas d'atteinte à la réputation ; le principe de la concurrence libre et le concept de concurrence déloyale ; le droit à la déconnexion du community manager ; les formations pour devenir community manager. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Dans la peau de
mon cousin, en stage auprès d'une community manager
In Kezako mundi, 077 (04/2024), p.20-22
Présentation du métier de community manager, garant de l'e-reputation d'une marque : les missions du community manager (satisfaire, fidéliser et élargir la communauté d'internautes suivant une marque sur les réseaux sociaux) ; les atteintes possibles à la réputation numérique au niveau légal et les recours en cas d'atteinte à la réputation ; le principe de la concurrence libre et le concept de concurrence déloyale ; le droit à la déconnexion du community manager ; les formations pour devenir community manager.
|
« Dans la peau de
mon cousin, en stage auprès d'une community manager »
in Kezako mundi, 077 (04/2024), p.20-22.
|