Détail de l'auteur
Auteur Ana Benabs |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
S.O.S Amitié : derrière "Le Père Noël est une ordure", la réalité des écoutes / Ana Benabs / France 24 (2018)
Titre : S.O.S Amitié : derrière "Le Père Noël est une ordure", la réalité des écoutes Type de document : document électronique Auteurs : Ana Benabs Editeur : France 24, 2018 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : association / bénévolat / mal de vivre / relation sociale Résumé : Reportage dans une permanence de S.O.S Amitié sur le travail des bénévoles, appelés "écoutants". Nature du document : documentaire Genre : documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : https://www.france24.com/fr/20181220-sos-amitie-reportage-pere-noel-social
S.O.S Amitié : derrière "Le Père Noël est une ordure", la réalité des écoutes
de Ana Benabs
France 24, 2018
En ligne : https://www.france24.com/fr/20181220-sos-amitie-reportage-pere-noel-social
Reportage dans une permanence de S.O.S Amitié sur le travail des bénévoles, appelés "écoutants".Benabs Ana. S.O.S Amitié : derrière "Le Père Noël est une ordure", la réalité des écoutes. France 24, 2018. Disponible sur : <https://www.france24.com/fr/20181220-sos-amitie-reportage-pere-noel-social>, consulté le :
Titre : Youtubeuses et cosmétiques, fin de la lune de miel ? Type de document : document électronique Auteurs : Ana Benabs Editeur : France 24, 2019 Format : Web Langues : Français (fre) Mots-clés : YouTube marketing numérique industrie cosmétique Résumé : Le point sur la décision de l'influenceuse EnjoyPhoenix, youtubeuse beauté la plus suivie en France, de ne plus accepter les produits à tester que lui envoient les marques de cosmétiques, et sur les conséquences d'un tel choix sur la stratégie marketing et de communication du secteur de la beauté. Nature du document : documentaire Genre : documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : https://www.france24.com/fr/20190109-youtube-enjoyphoenix-annonce-marques-cosmet [...]
Youtubeuses et cosmétiques, fin de la lune de miel ?
de Ana Benabs
France 24, 2019
En ligne : https://www.france24.com/fr/20190109-youtube-enjoyphoenix-annonce-marques-cosmetiques-fin-internet
Le point sur la décision de l'influenceuse EnjoyPhoenix, youtubeuse beauté la plus suivie en France, de ne plus accepter les produits à tester que lui envoient les marques de cosmétiques, et sur les conséquences d'un tel choix sur la stratégie marketing et de communication du secteur de la beauté.Benabs Ana. Youtubeuses et cosmétiques, fin de la lune de miel ?. France 24, 2019. Disponible sur : <https://www.france24.com/fr/20190109-youtube-enjoyphoenix-annonce-marques-cosmetiques-fin-internet>, consulté le :