[article]
Titre : |
Sites de vente : les e-commerçants font un carton |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Cyril Brosset ; Isabelle Bourcier |
Editeur : |
Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2024 |
Article : |
p.46-49 |
Langues : |
Français (fre) |
in Que choisir ? (Paris) > 636 (06/2024)
Descripteurs : |
étude de motivation
|
Mots-clés : |
vente en ligne |
Résumé : |
Le point sur la satisfaction des clients après leur achat sur un site marchand en ligne : la satisfaction globale des consommateurs ; les lacunes persistantes des services clients ; les impacts de la vente en ligne sur les commerces traditionnels et les conditions de travail des salariés ; la présentation des secteurs en hausse et en baisse ; les conséquences de l'inflation sur l'acte d'achat en ligne ; l'adaptation du secteur aux nouveaux modes de consommation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Sites de vente : les e-commerçants font un carton
de Cyril Brosset, Isabelle Bourcier
In Que choisir ? (Paris), 636 (06/2024), p.46-49
Le point sur la satisfaction des clients après leur achat sur un site marchand en ligne : la satisfaction globale des consommateurs ; les lacunes persistantes des services clients ; les impacts de la vente en ligne sur les commerces traditionnels et les conditions de travail des salariés ; la présentation des secteurs en hausse et en baisse ; les conséquences de l'inflation sur l'acte d'achat en ligne ; l'adaptation du secteur aux nouveaux modes de consommation.
|
Brosset Cyril, Bourcier Isabelle.
« Sites de vente : les e-commerçants font un carton »
in Que choisir ? (Paris), 636 (06/2024), p.46-49.
|