[article]
Titre : |
Chez Grand Frais, il fait bon être client, employé moins |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Cécile Prudhomme |
Editeur : |
Le Monde Editions, 2024 |
Article : |
p.17 |
Langues : |
Français (fre) |
in Le Monde (Paris. 1944) > 24731 (08/07/2024)
Descripteurs : |
condition de travail / grande surface
|
Résumé : |
Le point sur le développement et le fonctionnement des halles alimentaires Grand Frais : un modèle complexe basé sur le concept de groupement d'intérêt économique au détriment des conditions de travail des employés ; un système morcelé qui empêche l'action syndicale. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Chez Grand Frais, il fait bon être client, employé moins
de Cécile Prudhomme
In Le Monde (Paris. 1944), 24731 (08/07/2024), p.17
Le point sur le développement et le fonctionnement des halles alimentaires Grand Frais : un modèle complexe basé sur le concept de groupement d'intérêt économique au détriment des conditions de travail des employés ; un système morcelé qui empêche l'action syndicale.
|
Prudhomme Cécile.
« Chez Grand Frais, il fait bon être client, employé moins »
in Le Monde (Paris. 1944), 24731 (08/07/2024), p.17.
|