Détail de l'auteur
Auteur Edwin Juno-Delgado |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Coronavirus : mais pourquoi les consommateurs ont-ils pris peur de la bière Corona ? / Edwin Juno-Delgado / The Conversation (2020)
Titre : Coronavirus : mais pourquoi les consommateurs ont-ils pris peur de la bière Corona ? Type de document : document électronique Auteurs : Edwin Juno-Delgado Editeur : The Conversation, 2020 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : bière / maladie virale / marque commerciale / publicité Résumé : Le point sur la stratégie de communication autour de la marque de bière Corona et sur l'impact négatif de l'épidémie de Covid-19 (maladie à coronavirus 2019) sur l'identité de cette marque mexicaine (phénomène de "parasitisme inverse"). Nature du document : documentaire Genre : documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : https://theconversation.com/coronavirus-mais-pourquoi-les-consommateurs-ont-ils- [...]
Coronavirus : mais pourquoi les consommateurs ont-ils pris peur de la bière Corona ?
de Edwin Juno-Delgado
The Conversation, 2020
En ligne : https://theconversation.com/coronavirus-mais-pourquoi-les-consommateurs-ont-ils-pris-peur-de-la-biere-corona-132783
Le point sur la stratégie de communication autour de la marque de bière Corona et sur l'impact négatif de l'épidémie de Covid-19 (maladie à coronavirus 2019) sur l'identité de cette marque mexicaine (phénomène de "parasitisme inverse").Juno-Delgado Edwin. Coronavirus : mais pourquoi les consommateurs ont-ils pris peur de la bière Corona ?. The Conversation, 2020. Disponible sur : <https://theconversation.com/coronavirus-mais-pourquoi-les-consommateurs-ont-ils-pris-peur-de-la-biere-corona-132783>, consulté le :