[article]
Titre : |
Au quotidien, côté élèves |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Aurélien Aramini |
Editeur : |
CRAP, 2024 |
Article : |
p.24-25 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 595 (09/2024)
Descripteurs : |
racisme / relation entre élèves
|
Résumé : |
Enquête sur les formes ordinaires du racisme à l'école et entre élèves : un phénomène interactionnel, d'expérience sociale ; l'importance de l'identité ; la concurrence et les conflits ; la singularité de l'antisémitisme ; une demande de reconnaissance et d'égalité. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Au quotidien, côté élèves
de Aurélien Aramini
In Cahiers pédagogiques (Revue), 595 (09/2024), p.24-25
Enquête sur les formes ordinaires du racisme à l'école et entre élèves : un phénomène interactionnel, d'expérience sociale ; l'importance de l'identité ; la concurrence et les conflits ; la singularité de l'antisémitisme ; une demande de reconnaissance et d'égalité.
|
Aramini Aurélien.
« Au quotidien, côté élèves »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 595 (09/2024), p.24-25.
|