[article]
Titre : |
Primark : le temple des petits prix |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Morgane Bertrand ; Théo Giacometti |
Editeur : |
Le Nouvel obs, 2024 |
Article : |
p.33-35 |
Langues : |
Français (fre) |
in Le nouvel obs > 3123 (01/08/2024)
Descripteurs : |
industrie de l'habillement / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Le point sur les raisons du succès de la marque irlandaise Primark : les nombreux partenariats avec Disney pour attirer la clientèle ; les difficultés du marché de l'habillement ; la politique de petits prix de l'enseigne pour augmenter ses marges : la stratégie de fabrication des vêtements pour diminuer les coûts de production. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Primark : le temple des petits prix
de Morgane Bertrand, Théo Giacometti
In Le nouvel obs, 3123 (01/08/2024), p.33-35
Le point sur les raisons du succès de la marque irlandaise Primark : les nombreux partenariats avec Disney pour attirer la clientèle ; les difficultés du marché de l'habillement ; la politique de petits prix de l'enseigne pour augmenter ses marges : la stratégie de fabrication des vêtements pour diminuer les coûts de production.
|
Bertrand Morgane, Giacometti Théo.
« Primark : le temple des petits prix »
in Le nouvel obs, 3123 (01/08/2024), p.33-35.
|