[article]
Titre : |
Enjeux et modalités de la formation continue du lecteur |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Agnès Perrin-Doucey, Auteur |
Année : |
2025 |
Article : |
p. 12-17 |
in Nouvelle revue pédagogique collège > 688 (mars 2025)
Descripteurs : |
lecture
|
Résumé : |
Réflexion sur la formation nécessaire pour rendre le lecteur autonome, pour quil sapproprie un texte et tire profit de sa lecture , donc comprendre réellement un texte, linterpréter et non seulement apprendre à décoder. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Enjeux et modalités de la formation continue du lecteur
de Agnès Perrin-Doucey
In Nouvelle revue pédagogique collège, 688 (mars 2025), p. 12-17
Réflexion sur la formation nécessaire pour rendre le lecteur autonome, pour quil sapproprie un texte et tire profit de sa lecture , donc comprendre réellement un texte, linterpréter et non seulement apprendre à décoder.
|
Perrin-Doucey Agnès.
« Enjeux et modalités de la formation continue du lecteur »
in Nouvelle revue pédagogique collège, 688 (mars 2025), p. 12-17.
|