[article]
Titre : |
Mieux apprendre à l'école, mieux gérer sa classe |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Corinne Pierotti ; Annie Sébire |
Editeur : |
Revue EPS, 2025 |
Article : |
p.6-10 |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 406 (01/2025)
Descripteurs : |
éducation corporelle / enseignement primaire
|
Résumé : |
Les enjeux des pratiques corporelles de bien-être à l'école (PCBE) : contexte, bien-être et corps, définition des PCBE, intérêt pour l'enfant et l'enseignant, mis en pratique, intérêt du cahier d'activité. Encadrés : les 7 familles de bien-être corporel ; panier à bien-être ; ce que favorisent les PCBE. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Mieux apprendre à l'école, mieux gérer sa classe
de Corinne Pierotti, Annie Sébire
In EPS. Education physique et sport (1976), 406 (01/2025), p.6-10
Les enjeux des pratiques corporelles de bien-être à l'école (PCBE) : contexte, bien-être et corps, définition des PCBE, intérêt pour l'enfant et l'enseignant, mis en pratique, intérêt du cahier d'activité. Encadrés : les 7 familles de bien-être corporel ; panier à bien-être ; ce que favorisent les PCBE.
|
Pierotti Corinne, Sébire Annie.
« Mieux apprendre à l'école, mieux gérer sa classe »
in EPS. Education physique et sport (1976), 406 (01/2025), p.6-10.
|