• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée SFND - Lesneven

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Portfolio. Des JO où "Tout le monde peut devenir un héros"
  • Détail
  • Notice avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Portfolio. Des JO où "Tout le monde peut devenir un héros"
In Courrier international. Hors-série, 105 (02/2025), p.36-43
Dans Courrier International [presse française], sélection de photographies du photographe Sebastian Wells sur les Jeux olympiques de Paris de 2024 : la démarche photographique de Sebastian Wells.
« Portfolio. Des JO où "Tout le monde peut devenir un héros" » in Courrier international. Hors-série, 105 (02/2025), p.36-43.
Article de périodique
Mémofiches
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Portfolio. Des JO où "Tout le monde peut devenir un héros"

    Dans le périodique : Courrier international. Hors-série, n°105 (02/2025)
    • Pages : p.36-43
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
    • Résumé :

      Dans Courrier International [presse française], sélection de photographies du photographe Sebastian Wells sur les Jeux olympiques de Paris de 2024 : la démarche photographique de Sebastian Wells.

    • Descripteurs : Paris / photographie
    • Mots-clés : JO (Jeux olympiques)

Peut-être aimerez-vous

  • 100 ans de photos Le Doaré : une entreprise culturelle bretonne

  • Six conseils pour réussir tes photos

  • Jeu de mains, jeux citadins

  • Révéler vos photos

  • Objectif photographie !

  • A 400 m du sol je photographie les grimpeurs

  • La pépite mémorielle de Vignacourt

  • La vraie image du cosmos

  • A Arles, un kaléidoscope de nouveaux talents

  • L'art de la photographie

  • Regards sur la jeunesse des campagnes

  • Les Impressionnistes : ces peintres ivres de couleur

  • La Photographie

  • La Photographie

  • Niépce, une photo pour la postérité

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Adresse de l'établissement
à renseigner

Horaires

Lundi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mardi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Vendredi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00

Contact

mail : 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement