[article]
Titre : |
Pourquoi le film Minecraft ne va pas casser des briques |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nicolas Martelle |
Editeur : |
Prisma presse, 2025 |
Article : |
p.42-43 |
Langues : |
Français (fre) |
in Géo Ado > 262 (04/2025)
Mots-clés : |
forme cinématographique |
Résumé : |
Présentation du film "Minecraft" sorti au cinéma en 2025 : la popularité du jeu vidéo difficile à égaler, l'éloignement de l'esthétique cubique, l'attente de la série animée Netflix, les limites d'Hollywood pour ce projet d'adaptation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Pourquoi le film Minecraft ne va pas casser des briques
de Nicolas Martelle
In Géo Ado, 262 (04/2025), p.42-43
Présentation du film "Minecraft" sorti au cinéma en 2025 : la popularité du jeu vidéo difficile à égaler, l'éloignement de l'esthétique cubique, l'attente de la série animée Netflix, les limites d'Hollywood pour ce projet d'adaptation.
|
Martelle Nicolas.
« Pourquoi le film Minecraft ne va pas casser des briques »
in Géo Ado, 262 (04/2025), p.42-43.
|