[article]
Titre : |
Penser l'espace et la place de l'enfant |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Elisabeth Lazon |
Editeur : |
CRAP, 2023 |
Article : |
p.44-46 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 583 (02/2023)
Descripteurs : |
enseignement pré-élémentaire
|
Mots-clés : |
aménagement de l'espace scolaire |
Résumé : |
L'aménagement et l'organisation des espaces dans une classe d'école maternelle : le coin jeu et l'imagination des enfants ; la concrétisation d'objectifs d'apprentissage ; le coin regroupement ; l'observation des interactions des élèves ; la progression dans le langage. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Penser l'espace et la place de l'enfant
de Elisabeth Lazon
In Cahiers pédagogiques (Revue), 583 (02/2023), p.44-46
L'aménagement et l'organisation des espaces dans une classe d'école maternelle : le coin jeu et l'imagination des enfants ; la concrétisation d'objectifs d'apprentissage ; le coin regroupement ; l'observation des interactions des élèves ; la progression dans le langage.
|
Lazon Elisabeth.
« Penser l'espace et la place de l'enfant »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 583 (02/2023), p.44-46.
|