[article]
Titre : |
Des signes de progrès |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Héléna Le Bian |
Editeur : |
CRAP, 2023 |
Article : |
p.53 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 586 (06/2023)
Descripteurs : |
langue des signes
|
Mots-clés : |
élève allophone inclusion scolaire |
Résumé : |
L'utilisation de la langue des signes pour une meilleure intégration d'élèves allophones à l'école maternelle : les difficultés de communication et l'isolement ; l'apprentissage de la langue des signes par l'ensemble du groupe d'élèves ; le ressenti des élèves ; l'amélioration des compétences sociales. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Des signes de progrès
de Héléna Le Bian
In Cahiers pédagogiques (Revue), 586 (06/2023), p.53
L'utilisation de la langue des signes pour une meilleure intégration d'élèves allophones à l'école maternelle : les difficultés de communication et l'isolement ; l'apprentissage de la langue des signes par l'ensemble du groupe d'élèves ; le ressenti des élèves ; l'amélioration des compétences sociales.
|
Le Bian Héléna.
« Des signes de progrès »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 586 (06/2023), p.53.
|