[article]
Titre : |
Réduction de la pollution des avions, pourquoi ça coince ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Raphaël Meulders |
Editeur : |
Courrier international, 2024 |
Article : |
p.45 |
Langues : |
Français (fre) |
in Courrier international (Paris. 1990) > 1767 (12/09/2024)
Descripteurs : |
industrie aéronautique
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Mots-clés : |
transition énergétique |
Résumé : |
Dans La libre Belgique [presse bruxelloise], la suspension des projets de décarbonation du secteur de l'aviation : rappel des faits, les limites du recours à un carburant durable (coût, production), le désengagement des compagnies aériennes sur leur calendrier, les limites des capacités de production de biocarburants, perspectives pour l'Europe et les Etats-Unis. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
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Réduction de la pollution des avions, pourquoi ça coince ?
de Raphaël Meulders
In Courrier international (Paris. 1990), 1767 (12/09/2024), p.45
Dans La libre Belgique [presse bruxelloise], la suspension des projets de décarbonation du secteur de l'aviation : rappel des faits, les limites du recours à un carburant durable (coût, production), le désengagement des compagnies aériennes sur leur calendrier, les limites des capacités de production de biocarburants, perspectives pour l'Europe et les Etats-Unis.
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Meulders Raphaël.
« Réduction de la pollution des avions, pourquoi ça coince ? »
in Courrier international (Paris. 1990), 1767 (12/09/2024), p.45.
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