[article]
Titre : |
L'école inclusive. Marie Toullec-Théry et Florence Lacroix |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie Toullec-Théry ; Florence Lacroix ; Nicole Bouin |
Editeur : |
CRAP, 2025 |
Article : |
p.12-13 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 597 (01/2025)
Mots-clés : |
inclusion scolaire |
Résumé : |
Entretien avec les autrices du livre "L'école inclusive", Marie Toullec-Théry et Florence Lacroix : la responsabilité de l'enseignant face aux difficultés d'apprentissage ; l'individualisation et les situations collectives d'apprentissage ; le rôle des interactions au sein de la classe ; la différenciation des ressources ; la connaissance des troubles ; les avantages d'équipe pluriprofessionnelle. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
L'école inclusive. Marie Toullec-Théry et Florence Lacroix
de Marie Toullec-Théry, Florence Lacroix, Nicole Bouin
In Cahiers pédagogiques (Revue), 597 (01/2025), p.12-13
Entretien avec les autrices du livre "L'école inclusive", Marie Toullec-Théry et Florence Lacroix : la responsabilité de l'enseignant face aux difficultés d'apprentissage ; l'individualisation et les situations collectives d'apprentissage ; le rôle des interactions au sein de la classe ; la différenciation des ressources ; la connaissance des troubles ; les avantages d'équipe pluriprofessionnelle.
|
Toullec-Théry Marie, Lacroix Florence, Bouin Nicole.
« L'école inclusive. Marie Toullec-Théry et Florence Lacroix »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 597 (01/2025), p.12-13.
|