[article]
Titre : |
Bientôt mon visage dans un jeu vidéo |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Misty Lamb |
Editeur : |
Courrier international, 2025 |
Article : |
p.42-43 |
Langues : |
Français (fre) |
in Courrier international (Paris. 1990) > 1803 (22/05/2025)
Descripteurs : |
banque de données / jeu vidéo / personnage de fiction
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Résumé : |
Dans The Tribune [presse britannique], présentation du projet Sapiens de l'agence Ten24 dont le but est de créer une banque de données pour l'industrie du jeu vidéo : spécialité de cette entreprise, partenaires commerciaux, débouchés, contraintes liées à la création de personnages hyper-réalistes dans les jeux vidéo, genèse du projet, sous-représentativité de la diversité ethnique dans les jeux vidéo, annonces de sécurité et de protection des données faites par l'entreprise, incertitude sur ces garanties, perspectives de développement apportées par l'IA. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
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Bientôt mon visage dans un jeu vidéo
de Misty Lamb
In Courrier international (Paris. 1990), 1803 (22/05/2025), p.42-43
Dans The Tribune [presse britannique], présentation du projet Sapiens de l'agence Ten24 dont le but est de créer une banque de données pour l'industrie du jeu vidéo : spécialité de cette entreprise, partenaires commerciaux, débouchés, contraintes liées à la création de personnages hyper-réalistes dans les jeux vidéo, genèse du projet, sous-représentativité de la diversité ethnique dans les jeux vidéo, annonces de sécurité et de protection des données faites par l'entreprise, incertitude sur ces garanties, perspectives de développement apportées par l'IA.
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Lamb Misty.
« Bientôt mon visage dans un jeu vidéo »
in Courrier international (Paris. 1990), 1803 (22/05/2025), p.42-43.
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