[article]
| Titre : |
Si la dyscalculie m'était contée |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Flora Schwartz, Auteur ; Jérôme Prado, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2019 |
| Article : |
p.27-28 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 552 (03/2019)
| Descripteurs : |
dyscalculie / trouble de l'apprentissage
|
| Résumé : |
La dyscalculie ou trouble d'apprentissage des mathématiques chez l'enfant : les compétences mathématiques affectées ; le sens du nombre ; l'apport des neurosciences dans le diagnostic et la compréhension de la maladie. Encadré : la dyscalculie en classe. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Si la dyscalculie m'était contée
de Flora Schwartz, Jérôme Prado
In Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.27-28
La dyscalculie ou trouble d'apprentissage des mathématiques chez l'enfant : les compétences mathématiques affectées ; le sens du nombre ; l'apport des neurosciences dans le diagnostic et la compréhension de la maladie. Encadré : la dyscalculie en classe.
|
Schwartz Flora, Prado Jérôme.
« Si la dyscalculie m'était contée »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.27-28.
|