[article]
Titre : |
Abonnement réparation : place au commando Darty Max |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Elisa Oudin |
Editeur : |
Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2024 |
Article : |
p.18-21 |
Langues : |
Français (fre) |
in Que choisir ? (Paris) > 636 (06/2024)
Descripteurs : |
méthode de vente
|
Résumé : |
Le point sur les pressions du groupe Fnac Darty sur ses vendeurs pour augmenter le nombre d'abonnements à son service de réparation : les témoignages de clients mécontents de l'offre Darty Max ; la mise en place d'une équipe marketing au plan national pour convaincre les vendeurs en magasin ; le commissionnement des vendeurs sur le service proposé et le classement en fonction des résultats. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Abonnement réparation : place au commando Darty Max
de Elisa Oudin
In Que choisir ? (Paris), 636 (06/2024), p.18-21
Le point sur les pressions du groupe Fnac Darty sur ses vendeurs pour augmenter le nombre d'abonnements à son service de réparation : les témoignages de clients mécontents de l'offre Darty Max ; la mise en place d'une équipe marketing au plan national pour convaincre les vendeurs en magasin ; le commissionnement des vendeurs sur le service proposé et le classement en fonction des résultats.
|
Oudin Elisa.
« Abonnement réparation : place au commando Darty Max »
in Que choisir ? (Paris), 636 (06/2024), p.18-21.
|