[article]
Titre : |
A propos de la thèse de Norbert Krantz. Apprendre à lancer le javelot : une approche des transformations |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Daniel Bouthier, Auteur |
Editeur : |
Revue EPS, 2008 |
Article : |
p.71 |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 329 (01/2008)
Descripteurs : |
2000- / acquisition de connaissances / lancer : athlétisme / pédagogie
|
Mots-clés : |
démarche d'évaluation |
Résumé : |
Présentation, en 2008, de la thèse de Norbert Krantz, sur les transformations quantitatives et qualitatives au javelot et sur l'évolution des performances. Le point sur les outils et les méthodes d'évaluation sur les performances à atteindre : leurs avantages et leurs inconvénients lors des expérimentations. |
Nature du document : |
documentaire |
Discipline : |
Disciplines générales de l'enseignement secondaire/EPS |
Genre : |
article de périodique |
Niveau : |
lycée/Secondaire |
[article]
Bouthier Daniel.
« A propos de la thèse de Norbert Krantz. Apprendre à lancer le javelot : une approche des transformations »
in EPS. Education physique et sport (1976), 329 (01/2008), p.71.
|