Détail de l'auteur
Auteur Jean-Jacques Temprado |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprentissage moteur : quel usage des connaissances scientifiques ? / Jean-Jacques Temprado / Revue EPS (2010) in EPS. Education physique et sport (1976), 340 (01/2010)
[article]
Titre : Apprentissage moteur : quel usage des connaissances scientifiques ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Temprado, Auteur Editeur : Revue EPS, 2010 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 340 (01/2010)Descripteurs : développement psychomoteur Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) 2010- Résumé : Entretien, en 2010, sur les possibilités offertes en matière de connaissances scientifiques sur l'apprentissage moteur en EPS. Les mécanismes qui sous-tendent les gestes complexes. La question du temps nécessaire à la stabilisation du comportement modifié. La place de l'approche des systèmes dynamiques pour l'intervention de l'enseignant en EPS. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/Entretien, interview [article]
Apprentissage moteur : quel usage des connaissances scientifiques ?
de Jean-Jacques Temprado
In EPS. Education physique et sport (1976), 340 (01/2010), p.6-9
Entretien, en 2010, sur les possibilités offertes en matière de connaissances scientifiques sur l'apprentissage moteur en EPS. Les mécanismes qui sous-tendent les gestes complexes. La question du temps nécessaire à la stabilisation du comportement modifié. La place de l'approche des systèmes dynamiques pour l'intervention de l'enseignant en EPS.Temprado Jean-Jacques. « Apprentissage moteur : quel usage des connaissances scientifiques ? » in EPS. Education physique et sport (1976), 340 (01/2010), p.6-9.