Détail de l'auteur
Auteur Sabine Cornus |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Danse : les modes d'entrée dans l'activité / Sabine Cornus / Revue EPS (01/2011) in EPS. Education physique et sport (1976), 345 (01/2011)
[article]
Titre : Danse : les modes d'entrée dans l'activité Type de document : texte imprimé Auteurs : Sabine Cornus, Auteur ; Christelle Marsault, Auteur Editeur : Revue EPS, 01/2011 Article : p.40-43 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 345 (01/2011)Descripteurs : danse Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Présentation, en 2011, des modalités d'entrée dans une activité danse à travers deux processus de création : composition et improvisation. Les rôles sociaux en danse : spectateur, danseur et chorégraphe. Nature du document : documentaire Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/EPS Genre : article de périodique Niveau : Secondaire [article]
Danse : les modes d'entrée dans l'activité
de Sabine Cornus, Christelle Marsault
In EPS. Education physique et sport (1976), 345 (01/2011), p.40-43
Présentation, en 2011, des modalités d'entrée dans une activité danse à travers deux processus de création : composition et improvisation. Les rôles sociaux en danse : spectateur, danseur et chorégraphe.Cornus Sabine, Marsault Christelle. « Danse : les modes d'entrée dans l'activité » in EPS. Education physique et sport (1976), 345 (01/2011), p.40-43.