[article]
Titre : |
Dossier 'Mixités': témoignages et enjeux en EPS |
Type de document : |
texte imprimé |
Année : |
2008 |
Article : |
p. 5-34 |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 332 (juillet-août 2008)
Descripteurs : |
mixité
|
Résumé : |
Les APSA, choix et modes de traitement
* Pratiquer la salsa, un moyen d'accepter la proximité corporelle. p. 10
* Pour que les filles apprennent en EPS. p. 14
* EPS et mixité, les jeux traditionnels. p. 20
Le genre des élèves, le genre des professeurs
* Regard clinique sur la mixité professeur/ éléve. p. 22
* Rencontres différenciées au gymnase. p. 27
* La mixité, un 'bricolage' au quotidien. p. 30 |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Dossier 'Mixités': témoignages et enjeux en EPS
In EPS. Education physique et sport (1976), 332 (juillet-août 2008), p. 5-34
Les APSA, choix et modes de traitement
* Pratiquer la salsa, un moyen d'accepter la proximité corporelle. p. 10
* Pour que les filles apprennent en EPS. p. 14
* EPS et mixité, les jeux traditionnels. p. 20
Le genre des élèves, le genre des professeurs
* Regard clinique sur la mixité professeur/ éléve. p. 22
* Rencontres différenciées au gymnase. p. 27
* La mixité, un 'bricolage' au quotidien. p. 30
|
« Dossier 'Mixités': témoignages et enjeux en EPS »
in EPS. Education physique et sport (1976), 332 (juillet-août 2008), p. 5-34.
|