Descripteurs
> 5015 commerce - distribution - services > commerce > vente > point de vente
point de venteSynonyme(s)supérette |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ma petite épicerie bio ne connaît pas la crise / Thomas Le Guennic / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2020) in Sciences humaines (Auxerre), 322 (02/2020)
[article]
Titre : Ma petite épicerie bio ne connaît pas la crise Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Le Guennic, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2020 Article : p.14 Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 322 (02/2020)Descripteurs : agriculture biologique / point de vente Résumé : Présentation d'une étude publiée en 2019 sur la situation des magasins spécialisés dans les produits issus de l'agriculture biologique en France : leur localisation, les emplois qu'ils génèrent, leur réussite économique. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Ma petite épicerie bio ne connaît pas la crise
de Thomas Le Guennic
In Sciences humaines (Auxerre), 322 (02/2020), p.14
Présentation d'une étude publiée en 2019 sur la situation des magasins spécialisés dans les produits issus de l'agriculture biologique en France : leur localisation, les emplois qu'ils génèrent, leur réussite économique.Le Guennic Thomas. « Ma petite épicerie bio ne connaît pas la crise » in Sciences humaines (Auxerre), 322 (02/2020), p.14.Pour survivre, le supermarché va se métamorphoser / Béatrice Madeline / Humensis (2019) in Pour l'éco, 09 (mai 2019)
[article]
Titre : Pour survivre, le supermarché va se métamorphoser Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Madeline, Auteur Editeur : Humensis, 2019 Article : p.44-47 Langues : Français (fre)
in Pour l'éco > 09 (mai 2019)Descripteurs : mercatique / point de vente / relation avec la clientèle Résumé : Le point sur la nécessité pour les centres commerciaux de se réinventer pour faire face à la concurrence : lessor de lusage des outils numériques ; la disparition des caisses de paiement ; une nouvelle organisation des espaces ; la présence de robots ; loptimisation énergétique ; la multiplication des services sur place. Encadrés : le partenariat conclu entre Google et Carrefour ; les perspectives dévolution avec le développement de lIntelligence artificielle (IA) et limpact sur la façon de faire ses achats. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Pour survivre, le supermarché va se métamorphoser
de Béatrice Madeline
In Pour l'éco, 09 (mai 2019), p.44-47
Le point sur la nécessité pour les centres commerciaux de se réinventer pour faire face à la concurrence : lessor de lusage des outils numériques ; la disparition des caisses de paiement ; une nouvelle organisation des espaces ; la présence de robots ; loptimisation énergétique ; la multiplication des services sur place. Encadrés : le partenariat conclu entre Google et Carrefour ; les perspectives dévolution avec le développement de lIntelligence artificielle (IA) et limpact sur la façon de faire ses achats.Madeline Béatrice. « Pour survivre, le supermarché va se métamorphoser » in Pour l'éco, 09 (mai 2019), p.44-47.