Détail de l'auteur
Auteur François Richard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Emile / Jean-Jacques Rousseau / Garnier (1964)
Titre : Emile : ou de l'éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Rousseau, Auteur ; Pierre Richard, Éditeur scientifique ; François Richard, Éditeur scientifique Editeur : Garnier, 1964 Description : 666 p. Descripteurs : 18e siècle / France / littérature Nature du document : documentaire
Emile : ou de l'éducation
de Jean-Jacques Rousseau
Garnier, 1964, 666 p.Rousseau Jean-Jacques. Emile : ou de l'éducation. Garnier, 1964, 666 p.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 840 ROU Etagère Pléiade Salle de lecture 42259 Disponible Faire progresser les élèves en dictée ? C'est possible ! / François Richard / CRAP (03/2013) in Cahiers pédagogiques (Revue), 504 (03/2013)
[article]
Titre : Faire progresser les élèves en dictée ? C'est possible ! Type de document : texte imprimé Auteurs : François Richard, Auteur Editeur : CRAP, 03/2013 Article : p.62-63 Note générale : Webographie. Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 504 (03/2013)Descripteurs : orthographe / recherche pédagogique / vocabulaire Résumé : Une recherche-action menée du CP au CM2, pour déterminer les gestes professionnels favorisant le progrès des élèves dans l'exercice de la dictée : observations, focalisation des élèves sur leur propre progrès, adaptation de leur besoin d'aide, estime de soi et résultats, différences entre garçons et filles. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Faire progresser les élèves en dictée ? C'est possible !
de François Richard
In Cahiers pédagogiques (Revue), 504 (03/2013), p.62-63
Une recherche-action menée du CP au CM2, pour déterminer les gestes professionnels favorisant le progrès des élèves dans l'exercice de la dictée : observations, focalisation des élèves sur leur propre progrès, adaptation de leur besoin d'aide, estime de soi et résultats, différences entre garçons et filles.Richard François. « Faire progresser les élèves en dictée ? C'est possible ! » in Cahiers pédagogiques (Revue), 504 (03/2013), p.62-63.