Détail de l'auteur
Auteur Ezequiel Di Paolo |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ezequiel Di Paolo. Robotique et énaction : l'apprentissage en question / Ezequiel Di Paolo / Revue EPS (08/2014) in EPS. Education physique et sport (1976), 362 (08/2014)
[article]
Titre : Ezequiel Di Paolo. Robotique et énaction : l'apprentissage en question Type de document : texte imprimé Auteurs : Ezequiel Di Paolo, Personne interviewée ; Michel Récopé, Intervieweur Editeur : Revue EPS, 08/2014 Article : p.10-14 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 362 (08/2014)Descripteurs : processus cognitif / sciences cognitives Résumé : Entretien avec le spécialiste de sciences cognitives et robotique évolutive, Ezequiel Di Paolo : conceptions de la cognition, définition de l'apprentissage moteur, approches sensorimotrices de la cognition. Encadré : présentation d'Ezequiel Di Paolo. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/Entretien, interview [article]
Ezequiel Di Paolo. Robotique et énaction : l'apprentissage en question
de Ezequiel Di Paolo, Michel Récopé
In EPS. Education physique et sport (1976), 362 (08/2014), p.10-14
Entretien avec le spécialiste de sciences cognitives et robotique évolutive, Ezequiel Di Paolo : conceptions de la cognition, définition de l'apprentissage moteur, approches sensorimotrices de la cognition. Encadré : présentation d'Ezequiel Di Paolo.Di Paolo Ezequiel, Récopé Michel. « Ezequiel Di Paolo. Robotique et énaction : l'apprentissage en question » in EPS. Education physique et sport (1976), 362 (08/2014), p.10-14.