Détail de l'auteur
Auteur Ivan Logvenoff |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Grande distribution : faux magasins, vrais clients / Ivan Logvenoff / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2023) in Que choisir ? (Paris), 629 (11/2023)
[article]
Titre : Grande distribution : faux magasins, vrais clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Ivan Logvenoff ; Tucuman Editeur : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2023 Article : p.48-50 Langues : Français (fre)
in Que choisir ? (Paris) > 629 (11/2023)Descripteurs : étude de motivation / grande surface Résumé : Présentation d'un supermarché laboratoire pour étudier les comportements des acheteurs : les ZEV, zone expérimentale point de vente ; les informations recueillies par les ingénieurs en charge de l'étude ; l'étude des achats des fruits et légumes pendant la période stratégique de l'intersaison ; les résultats des recherches sur le comportement des clients ; les objectifs pour les fabricants de maximiser les ventes d'un nouveau produit ou de ne pas perdre de parts de marché. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Grande distribution : faux magasins, vrais clients
de Ivan Logvenoff, Tucuman
In Que choisir ? (Paris), 629 (11/2023), p.48-50
Présentation d'un supermarché laboratoire pour étudier les comportements des acheteurs : les ZEV, zone expérimentale point de vente ; les informations recueillies par les ingénieurs en charge de l'étude ; l'étude des achats des fruits et légumes pendant la période stratégique de l'intersaison ; les résultats des recherches sur le comportement des clients ; les objectifs pour les fabricants de maximiser les ventes d'un nouveau produit ou de ne pas perdre de parts de marché.Logvenoff Ivan, Tucuman. « Grande distribution : faux magasins, vrais clients » in Que choisir ? (Paris), 629 (11/2023), p.48-50.