L'Actu (Paris. 1997) . 6513Mention de date : 16/04/2021 Paru le : 16/04/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierFusil en main, des ados face aux "narcos" / Play Bac Presse (2021) in L'Actu (Paris. 1997), 6513 (16/04/2021)
[article]
Titre : Fusil en main, des ados face aux "narcos" Type de document : texte imprimé Editeur : Play Bac Presse, 2021 Article : p.2-3 Langues : Français (fre)
in L'Actu (Paris. 1997) > 6513 (16/04/2021)Descripteurs : autodéfense / condition de l'enfant / Mexique / trafic de drogue / violence Résumé : Reportage sur un groupe d'autodéfense comportant des enfants et des adolescents dans un village du Mexique, dans le but de se protéger d'un cartel de trafiquants de drogue et d'alerter le gouvernement. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/Reportage photographique [article]
Fusil en main, des ados face aux "narcos"
In L'Actu (Paris. 1997), 6513 (16/04/2021), p.2-3
Reportage sur un groupe d'autodéfense comportant des enfants et des adolescents dans un village du Mexique, dans le but de se protéger d'un cartel de trafiquants de drogue et d'alerter le gouvernement.« Fusil en main, des ados face aux "narcos" » in L'Actu (Paris. 1997), 6513 (16/04/2021), p.2-3.3018, le numéro à appeler contre les cyberviolences / Play Bac Presse (2021) in L'Actu (Paris. 1997), 6513 (16/04/2021)
[article]
Titre : 3018, le numéro à appeler contre les cyberviolences Type de document : texte imprimé Editeur : Play Bac Presse, 2021 Article : p.5 Langues : Français (fre)
in L'Actu (Paris. 1997) > 6513 (16/04/2021)Descripteurs : aide aux utilisateurs Mots-clés : cyberviolence Résumé : Présentation des objectifs et du fonctionnement du numéro d'appel d'aide en cas de situation de cyberviolence : horaires d'accès au service, personnes et types de situation concernés. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
3018, le numéro à appeler contre les cyberviolences
In L'Actu (Paris. 1997), 6513 (16/04/2021), p.5
Présentation des objectifs et du fonctionnement du numéro d'appel d'aide en cas de situation de cyberviolence : horaires d'accès au service, personnes et types de situation concernés.« 3018, le numéro à appeler contre les cyberviolences » in L'Actu (Paris. 1997), 6513 (16/04/2021), p.5.Etude : les ultra-riches polluent beaucoup plus que les autres / Play Bac Presse (2021) in L'Actu (Paris. 1997), 6513 (16/04/2021)
[article]
Titre : Etude : les ultra-riches polluent beaucoup plus que les autres Type de document : texte imprimé Editeur : Play Bac Presse, 2021 Article : p.7 Langues : Français (fre)
in L'Actu (Paris. 1997) > 6513 (16/04/2021)Descripteurs : pollution Mots-clés : personne riche Résumé : Présentation des conclusions d'une étude montrant la pollution produite par les personnes les plus riches de la planète (notamment par rapport aux plus pauvres), et de propositions pour freiner ce phénomène. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Etude : les ultra-riches polluent beaucoup plus que les autres
In L'Actu (Paris. 1997), 6513 (16/04/2021), p.7
Présentation des conclusions d'une étude montrant la pollution produite par les personnes les plus riches de la planète (notamment par rapport aux plus pauvres), et de propositions pour freiner ce phénomène.« Etude : les ultra-riches polluent beaucoup plus que les autres » in L'Actu (Paris. 1997), 6513 (16/04/2021), p.7.Pourquoi les marques Adidas, H&M, Nike et Uniqlo sont-elles floutées à la télé ? / Play Bac Presse (2021) in L'Actu (Paris. 1997), 6513 (16/04/2021)
[article]
Titre : Pourquoi les marques Adidas, H&M, Nike et Uniqlo sont-elles floutées à la télé ? Type de document : texte imprimé Editeur : Play Bac Presse, 2021 Article : p.6 Langues : Français (fre)
in L'Actu (Paris. 1997) > 6513 (16/04/2021)Descripteurs : Chine / droits de l'homme / industrie de l'habillement / politique de l'information Résumé : Point sur les raisons pour lesquelles les logos de vêtements de plusieurs marques occidentales sont floutées à la télévision chinoise, suite à des actions de soutien à des minorités. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Pourquoi les marques Adidas, H&M, Nike et Uniqlo sont-elles floutées à la télé ?
In L'Actu (Paris. 1997), 6513 (16/04/2021), p.6
Point sur les raisons pour lesquelles les logos de vêtements de plusieurs marques occidentales sont floutées à la télévision chinoise, suite à des actions de soutien à des minorités.« Pourquoi les marques Adidas, H&M, Nike et Uniqlo sont-elles floutées à la télé ? » in L'Actu (Paris. 1997), 6513 (16/04/2021), p.6.