Descripteurs
> 5015 commerce - distribution - services > commerce > commercialisation > service après-vente
service après-vente |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
iPhone : bientôt irréparables ? / Camille Gruhier / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2022) in Que choisir ? (Paris), 613 (05/2022)
[article]
Titre : iPhone : bientôt irréparables ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Gruhier, Auteur Editeur : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2022 Article : p.58-59 Langues : Français (fre)
in Que choisir ? (Paris) > 613 (05/2022)Descripteurs : maintenance corrective / service après-vente Mots-clés : smartphone Apple Résumé : Le point sur les difficultés rencontrées par les réparateurs pour remettre en service les iPhone : la hausse des chiffres de vente de téléphones reconditionnés ; la stratégie d'Apple pour bloquer les possibilités de réparation de ses smartphones ; les tentatives de justification d'Apple ; les réponses législatives européennes pour lutter contre la sérialisation des pièces détachées. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
iPhone : bientôt irréparables ?
de Camille Gruhier
In Que choisir ? (Paris), 613 (05/2022), p.58-59
Le point sur les difficultés rencontrées par les réparateurs pour remettre en service les iPhone : la hausse des chiffres de vente de téléphones reconditionnés ; la stratégie d'Apple pour bloquer les possibilités de réparation de ses smartphones ; les tentatives de justification d'Apple ; les réponses législatives européennes pour lutter contre la sérialisation des pièces détachées.Gruhier Camille. « iPhone : bientôt irréparables ? » in Que choisir ? (Paris), 613 (05/2022), p.58-59.