Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Picasso sculpteur in Textes et documents pour la classe, 1079 (01 septembre 2014)
[article]
Titre : Picasso sculpteur Type de document : texte imprimé Année : 01 septembre 2014 Article : p. 5-50
in Textes et documents pour la classe > 1079 (01 septembre 2014)Descripteurs : art antique / art primitif / céramique d'art / création artistique / influence / matière première / sculpteur / sculpture / technique de fabrication Mots-clés : Picasso, Pablo : 1881-1973 Résumé : Place et rôle de la sculpture dans l'oeuvre de Picasso. L'antiquité comme source d'inspiration. L'influence des arts primitifs. La technique de l'assemblage. Picasso et la céramique. Les bois sculptés. Picasso rend hommage à Rodin. Les têtes de Boisgeloup. Les tôles découpées. Nature du document : documentaire [article]
Picasso sculpteur
In Textes et documents pour la classe, 1079 (01 septembre 2014), p. 5-50
Place et rôle de la sculpture dans l'oeuvre de Picasso. L'antiquité comme source d'inspiration. L'influence des arts primitifs. La technique de l'assemblage. Picasso et la céramique. Les bois sculptés. Picasso rend hommage à Rodin. Les têtes de Boisgeloup. Les tôles découpées.« Picasso sculpteur » in Textes et documents pour la classe, 1079 (01 septembre 2014), p. 5-50.Qui sont les influenceuses virtuelles / Alexandre Sepré in Phosphore, 458 (15 janvier 2019)
[article]
Titre : Qui sont les influenceuses virtuelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Sepré, Auteur Année : 2019 Article : p. 32-37
in Phosphore > 458 (15 janvier 2019)Descripteurs : influence / Internet / marque commerciale Résumé : Lil Miquela et Shudu Gram fédèrent à elles seules plus de 1,5 millions d'abonnés sur Instagram, décrochent des partenariats avec des marques internationales et font la Une des magazines. Et pourtant elles n'existent que virtuellement ! Voici les clés de leur succès. Nature du document : documentaire [article]
Qui sont les influenceuses virtuelles
de Alexandre Sepré
In Phosphore, 458 (15 janvier 2019), p. 32-37
Lil Miquela et Shudu Gram fédèrent à elles seules plus de 1,5 millions d'abonnés sur Instagram, décrochent des partenariats avec des marques internationales et font la Une des magazines. Et pourtant elles n'existent que virtuellement ! Voici les clés de leur succès.Sepré Alexandre. « Qui sont les influenceuses virtuelles » in Phosphore, 458 (15 janvier 2019), p. 32-37.