Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'cible (marketing)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Neuro-marketing : quand les marques parlent à votre cerveau / Adeline Raynal / Humensis (2019) in Pour l'éco, 12 (septembre 2019)
[article]
Titre : Neuro-marketing : quand les marques parlent à votre cerveau Type de document : texte imprimé Auteurs : Adeline Raynal, Auteur Editeur : Humensis, 2019 Article : p.38-39 Langues : Français (fre)
in Pour l'éco > 12 (septembre 2019)Descripteurs : neurosciences Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Le point sur lusage des neurosciences par les professionnels du marketing pour provoquer lacte dachat des consommateurs par des messages ciblés. Encadré : genèse du neuro-marketing. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Neuro-marketing : quand les marques parlent à votre cerveau
de Adeline Raynal
In Pour l'éco, 12 (septembre 2019), p.38-39
Le point sur lusage des neurosciences par les professionnels du marketing pour provoquer lacte dachat des consommateurs par des messages ciblés. Encadré : genèse du neuro-marketing.Raynal Adeline. « Neuro-marketing : quand les marques parlent à votre cerveau » in Pour l'éco, 12 (septembre 2019), p.38-39.