Résultat de la recherche
3 recherche sur le mot-clé 'industrie cosmétique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Laëtitia Van de Walle, pionnière de la cosmétique slow / Anne Daubrée / Humensis (2020) in Pour l'éco, 26 (12/2020)
[article]
Titre : Laëtitia Van de Walle, pionnière de la cosmétique slow Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Daubrée, Auteur Editeur : Humensis, 2020 Article : p.47 Langues : Français (fre)
in Pour l'éco > 26 (12/2020)Descripteurs : chef d'entreprise Mots-clés : industrie cosmétique Résumé : Portrait de Laëtitia Van de Walle, fondatrice de l'entreprise Lamazuna, spécialisée dans les produits d'hygiène naturels et sans déchet : la création et le démarrage de son entreprise ; le choix d'avoir le moins d'impact environnemental possible ; le lancement de ses produits dans la grande distribution ; sa place sur le marché de la cosmétique durable ; ses perspectives d'évolution. Encadré : son utilisation d'Instagram et du site oui SNCF pour ses déplacements. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Laëtitia Van de Walle, pionnière de la cosmétique slow
de Anne Daubrée
In Pour l'éco, 26 (12/2020), p.47
Portrait de Laëtitia Van de Walle, fondatrice de l'entreprise Lamazuna, spécialisée dans les produits d'hygiène naturels et sans déchet : la création et le démarrage de son entreprise ; le choix d'avoir le moins d'impact environnemental possible ; le lancement de ses produits dans la grande distribution ; sa place sur le marché de la cosmétique durable ; ses perspectives d'évolution. Encadré : son utilisation d'Instagram et du site oui SNCF pour ses déplacements.Daubrée Anne. « Laëtitia Van de Walle, pionnière de la cosmétique slow » in Pour l'éco, 26 (12/2020), p.47.
Titre : Helena Rubinstein, l'invention de la beauté Type de document : document électronique Editeur : France Culture, 2019 Description : 1 vidéo : 4 min 37s Format : Web Langues : Français (fre) Mots-clés : industrie cosmétique Résumé : Vidéo présentant Helena Rubinstein, femmes d'affaires devenue milliardaire en fondant un empire des cosmétiques : biographie, parcours professionnel, inventions, son rapport à l'Art, lancement et développement de son empire. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : https://www.youtube.com/watch?v=qTQtQUuVc2U&list=PLKpTasoeXDrqDa465eyuo2gl84omZT [...]
Helena Rubinstein, l'invention de la beauté
France Culture, 2019, 1 vidéo : 4 min 37s
En ligne : https://www.youtube.com/watch?v=qTQtQUuVc2U&list=PLKpTasoeXDrqDa465eyuo2gl84omZTXkO&index=11
Vidéo présentant Helena Rubinstein, femmes d'affaires devenue milliardaire en fondant un empire des cosmétiques : biographie, parcours professionnel, inventions, son rapport à l'Art, lancement et développement de son empire.Helena Rubinstein, l'invention de la beauté. France Culture, 2019, 1 vidéo : 4 min 37s. Disponible sur : <https://www.youtube.com/watch?v=qTQtQUuVc2U&list=PLKpTasoeXDrqDa465eyuo2gl84omZTXkO&index=11>, consulté le :
Titre : Youtubeuses et cosmétiques, fin de la lune de miel ? Type de document : document électronique Auteurs : Ana Benabs Editeur : France 24, 2019 Format : Web Langues : Français (fre) Mots-clés : YouTube marketing numérique industrie cosmétique Résumé : Le point sur la décision de l'influenceuse EnjoyPhoenix, youtubeuse beauté la plus suivie en France, de ne plus accepter les produits à tester que lui envoient les marques de cosmétiques, et sur les conséquences d'un tel choix sur la stratégie marketing et de communication du secteur de la beauté. Nature du document : documentaire Genre : documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : https://www.france24.com/fr/20190109-youtube-enjoyphoenix-annonce-marques-cosmet [...]
Youtubeuses et cosmétiques, fin de la lune de miel ?
de Ana Benabs
France 24, 2019
En ligne : https://www.france24.com/fr/20190109-youtube-enjoyphoenix-annonce-marques-cosmetiques-fin-internet
Le point sur la décision de l'influenceuse EnjoyPhoenix, youtubeuse beauté la plus suivie en France, de ne plus accepter les produits à tester que lui envoient les marques de cosmétiques, et sur les conséquences d'un tel choix sur la stratégie marketing et de communication du secteur de la beauté.Benabs Ana. Youtubeuses et cosmétiques, fin de la lune de miel ?. France 24, 2019. Disponible sur : <https://www.france24.com/fr/20190109-youtube-enjoyphoenix-annonce-marques-cosmetiques-fin-internet>, consulté le :