Résultat de la recherche
3 recherche sur le mot-clé 'métier de la formation et de l'enseignement'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Responsable de formation / Marne la Vallée Cedex 2 : ONISEP (Office National d'Information Sur les Enseignements et les Professions) (2019)
Titre : Responsable de formation Type de document : document électronique Editeur : Marne la Vallée Cedex 2 : ONISEP (Office National d'Information Sur les Enseignements et les Professions), 2019 Format : Web Langues : Français (fre) Mots-clés : métier de la formation et de l'enseignement Résumé : Description du métier de responsable de formation : activités, conditions de travail, qualités et compétences nécessaires, vie professionnelle, possibilités d'emploi, accès au métier, salaire, formation. Nature du document : documentaire Genre : documentaire Niveau : Secondaire En ligne : http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/responsable-de-formation
Responsable de formation
ONISEP (Office National d'Information Sur les Enseignements et les Professions), 2019
En ligne : http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/responsable-de-formation
Description du métier de responsable de formation : activités, conditions de travail, qualités et compétences nécessaires, vie professionnelle, possibilités d'emploi, accès au métier, salaire, formation.Responsable de formation. ONISEP (Office National d'Information Sur les Enseignements et les Professions), 2019. Disponible sur : <http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/responsable-de-formation>, consulté le :Je veux enseigner / Bayard Presse (2020) in Phosphore. Hors-série, 1912 (01/2020)
[article]
Titre : Je veux enseigner Type de document : texte imprimé Editeur : Bayard Presse, 2020 Article : p.100-101 Langues : Français (fre)
in Phosphore. Hors-série > 1912 (01/2020)Descripteurs : enseignement supérieur Mots-clés : métier de la formation et de l'enseignement Résumé : Présentation des différents cursus d'études possibles pour devenir enseignant : conseils de préparation au lycée, sitographie, choix des disciplines étudiées, le dispositif de pré-professionnalisation, la formation initiale des enseignants, débouchés, formations spécifiques. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Je veux enseigner
In Phosphore. Hors-série, 1912 (01/2020), p.100-101
Présentation des différents cursus d'études possibles pour devenir enseignant : conseils de préparation au lycée, sitographie, choix des disciplines étudiées, le dispositif de pré-professionnalisation, la formation initiale des enseignants, débouchés, formations spécifiques.« Je veux enseigner » in Phosphore. Hors-série, 1912 (01/2020), p.100-101.Se mettre en situation et pratiquer en formation / Thibault Kuehn / Revue EPS (2022) in EPS. Education physique et sport (1976), 397 (10/2022)
[article]
Titre : Se mettre en situation et pratiquer en formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Thibault Kuehn Editeur : Revue EPS, 2022 Article : p.26-27 Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 397 (10/2022)Mots-clés : examen-concours métier de la formation et de l'enseignement Résumé : Présentation en intégralité d'un mémoire en 7500 signes pour l'épreuve du certificat d'aptitude aux fonctions de formateur académique (CAFFA) dans le cadre d'un concours organisé par la revue EPS : problématique, démarche et résultats. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Se mettre en situation et pratiquer en formation
de Thibault Kuehn
In EPS. Education physique et sport (1976), 397 (10/2022), p.26-27
Présentation en intégralité d'un mémoire en 7500 signes pour l'épreuve du certificat d'aptitude aux fonctions de formateur académique (CAFFA) dans le cadre d'un concours organisé par la revue EPS : problématique, démarche et résultats.Kuehn Thibault. « Se mettre en situation et pratiquer en formation » in EPS. Education physique et sport (1976), 397 (10/2022), p.26-27.